Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mon custom s'en vient!
Je me suis commandé une autre North Pacific, plus volumineuse que ma précédente. Pour celle-ci, j'ai demandé à Art qu'il me fasse la planche idéale de 5.3 à 5.7.  Avec la plus petite, je couvre de 3.7 à 4.7. Je suis donc en affaire pour couvrir 90% des conditions aux Gorges avec le matos idéal.

De petites améliorations par rapport à la précédente: 

Je détestais les foostraps Chinook, je lui ai redonné tout de suite pour mettre des MFC. Les North Pacific viennent maintenant avec des MFC  Wink

Art avait utilisé pour la carène du Divinycell 1/4". Pour celle-ci, c'est du 1/8".  La planche est plus légère, mais bon, moins béton.

C'est une configuration 3-fin, boîtier central powerbox,  thrusters Futures (standard surf).  Le puits pour le boulon a maintenant une cavité (recess) ;  ça m’agaçait  sur la précédente, parce que ça m'obligeait à utiliser un boulon trop long à mon goût.

Quelques photos de la petite nouvelle qui m'attend l'été prochain à Hood River:

[Image: 921.jpg]

[Image: 922.jpg]

[Image: 923.jpg]

[Image: 924.jpg]

[Image: 925.jpg]
Elle est belle! J'ai hâte de la voir en vrai.

50% de différence d'épaisseur pour le Divinycell - 1/4"vs 1/8" - c'est beaucoup! Est-ce que Art a déjà shapé avec du 1/8" auparavant?

En tout cas, bravo de ton influence: vive les footstraps MFC et l'alcôve du trou de vis d'aileron.

Merci d'avoir choisi une couleur voyante pour moi; j'aime ça te repérer rapidement au large. Smile
Wow Beau projet !Belle façon de passer l'hiver

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)