Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comment avoir le matériel utilisé dans ses bilans
Pour avoir dans ses bilans l'information relatives au matériel utilisé, il faut insérer dans son commentaire l'information selon une syntaxe très précise (temps,board,voile). 

Allons-y avec un exemple. Disons que j'ai fait deux sessions dans ma journée, l'une en 86L/4.7 et l'autre en 86L/5.3m2. J'en suis rendu là dans l'édition de mon commentaire:

[Image: info%20bilan1.jpg]

Pour ajouter le matériel, je vais utiliser les champs "Info pour bilan(facultatif)":

[Image: infoblan5.jpg]

Pour ajouter l'info, c'est comme un smiley,  on positionne le curseur d'édition dans la boite d'édition où on veut l'info, on clique sur "Ajouter" et le tour est joué!

Vous remarquerez que j'ai été assez descriptif quant à la description de la 86L et 4.7 utilisée. C'est pratique sur le long terme, je pourrai ainsi avoir un bilan très détaillé pour, par exemple, le temps qu'a passé ma Fanatic Freewave 86L.

Ce qui est important, c'est de spécifier de la même façon le matériel utilisé. C'est donc une bonne idée d'utiliser les "Déjà utilisé". Par exemple, quand je veux ajouter l'info pour ma deuxième session en 86L/5.3, je sélectionne alors ma Fanatic 86L:

[Image: infoblan6.jpg]

Ces pré-sélections sont ajoutées à chaque fois que vous ajouter un nouveau "board" ou voile/aile.  Y a une poubelle pour faire le ménage dans ces sélections.

N'hésitez-pas à me poser des questions si c'est pas assez clair!

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)